Tennis club Saint-Lyphard

Informations complémentaires : sasane.moyon@hotmail.fr

Courriel

Contacter : Maxime DEGREZ

Club affilié FFT, ayant pour objectif l’initiation et la pratique du tennis loisir et en compétition.

Le TC Saint-Lyphard propose des cours de tennis collectifs tous les mardis, mercredis, et jeudis soir à partir de 17h. Maximum 6 personnes par créneau.

Tarifs :

• adultes (1h30 de cours : 172 euros),
  • jeunes (1h de cours 105 euros),
  • jeunes compétiteurs (1h30 de cours : 150 euros).

Il est également possible d’adhérer au club sans prendre de cours pour pouvoir jouer dans la salle toute l’année (Adhésion adulte : 72 euros).

Les inscriptions sont possibles tout au long de l’année sous réserve d’une place de disponible dans le créneau correspondant au niveau du joueur.

Un TC St-Lyphard dynamique

Le club de tennis de St-Lyphard se dynamise et se lance dans de nouveaux projets pour 2021/2022. Le club mise d'abord sur la jeunesse pour attirer et fidéliser de futurs adhérents.

• Le développement de stages aux vacances, destinés à un public jeune licencié ou non. Pour cela le club compte se rapprocher du service enfance-jeunesse de la ville et s'adjoint les services d'un nouvel enseignant Thibault LANCELEUR qui aura la charge de développer un concept adapté au public lyphardais.
  • Le club souhaite également poursuivre son effort auprès des enfants de St-Lyphard en renouvelant les séances de  tennis à l'école  proposées avec succès aux écoles privée et publique de la ville. Dès la rentrée, et dans le cadre de la convention «  tennis à l'école  » entre le ministère de l'éducation nationale et de la fédération française de tennis, le club de St-Lyphard et ses moniteurs Thibault LANCELEUR et Maxime DEGREZ souhaitent développer cette action auprès des écoles primaires de la commune et de la Madeleine.