Inscription sur le système d'alerte communal

La ville de Saint-Lyphard dispose d'un système d'information permettant d'alerter la population en cas de danger majeur qui interviendrait sur la commune. Les données recueillies seront exploitées uniquement pour répondre à cet objectif.

Inscription sur le registre d'alerte

ATTENTION

Veillez à compléter attentivement tous les champs figurant dans le formulaire ci-dessous.

Si vous changez d'adresse ou de numéro de téléphone, merci de contacter la mairie au 02 40 91 41 08 et de ne pas vous ré-inscrire. Nous procéderons directement à la modification de vos données.

Les données personnelles figurant ci-dessus ne seront exploitées que dans l’objectif d’avertir les personnes inscrites, en cas de danger imminent qui interviendrait sur la ville. À tout moment, les personnes inscrites peuvent se désinscrire en contactant la Mairie de Saint-Lyphard.