La saison culturelle
Pour que vive la culture !
Découvrez la saison culturelle, téléchargez la plaquette ci-dessous !
Billetterie
Acheter mes places en ligne
Ouverture de la billetterie :
- mardi 2 septembre uniquement pour les abonnements, de 9h30 à 12h et de 14h à 18h ;
- mardi 9 septembre pour les billets à l’unité, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h.
Accédez à la billetterie en ligne en cliquant sur ce lien
- Acheter mes places hors billetterie en ligne :
Au service culturel
au Centre Communal des Acacias – 5 rue des Acacias
En septembre :
- semaine privilégiée consacrée UNIQUEMENT pour l’achat d’abonnements, à partir dumardi 2 septembre de 9h30 à 12h et de 14h à 18h, les mercredi 3 et jeudi 4 septembre de 9h30 à 12h - par téléphone au 02.28.54.90.39. ou sur place
- pour les billets à l’unité (et abonnements), à partir du mardi 9 septembre de 9h30 à 12h et de 14h à 18h, et les mercredi 10 et jeudi 11 septembre de 9h30 à 12h - par téléphone au 02.28.54.90.39. ou sur place
- puis les mercredis 17 et 24 et les jeudis 18 et 25 septembre de 9h30 à 12h - par téléphone au 02.28.54.90.39. ou sur place
- et le vendredi 26 septembre (lendemain de l’ouverture de saison) - de 9h30 à 12h et de 14h à 18h - par téléphone au 02.28.54.90.39. ou sur place
En octobre (hors vacances scolaires et fermetures exceptionnelles) :
- tous les mercredis et jeudis de 9h30 à 12h - par téléphone au 02.28.54.90.39 ou sur place
- De novembre à fin mai (hors fermetures exceptionnelles) - par téléphone au 02.40.91.49.67. ou sur place sur RDV
Au bureau d'information touristique de Saint-Lyphard (Office de tourisme)
à partir du 9 septembre – pas de vente d’abonnements
- d’avril à fin octobre et pendant toutes les vacances scolaires : du lundi au samedi : 10h-12h30 / 14h-17h30
- de novembre à fin mars : les mardi et vendredi de 10h-12h30 / 14h-17h30
Une idée de cadeau ?
Pour une fête, un anniversaire, offrez des places de spectacles ou un abonnement !
S'abonner à l'Espace Culturel
Osez l'abonnement, osez la découverte d'artistes !
S'abonner, c'est :
- Bénéficier d’un tarif privilégié sur les spectacles et tout au long de la saison
- La possibilité d’ajouter en cours de saison un ou plusieurs spectacles aux tarifs réduits
- Recevoir les informations concernant les manifestations culturelles de la salle de spectacle et la prochaine programmation en avant–première par courriel
- Ne pas attendre à la billetterie les soirs de spectacle
- Bénéficier d’un tarif préférentiel dans les salles partenaires : Carré d’Argent à Pontchâteau, Quai des Arts à Pornichet et Athanor à Guérande, sur présentation de votre carte d’abonné
Il est possible de souscrire un abonnement en ligne, sur le site. Il suffit de cliquer sur le bandeau RESERVER ABONNEMENT SAISON CULTUREL 2025-2026 et choisir au minimum 3 spectacles. L’abonnement est nominatif.
Téléchargez ci-dessous votre bulletin d'abonnement, à retourner au service Culturel au plus tard une semaine avant le premier spectacle choisi :
- Par courrier à la Mairie de Saint-Lyphard – 1 rue de Kerio – 44410 SAINT-LYPHARD - 02 40 91 49 67 4
- Par courriel à service.culturel@mairie-saint-lyphard.fr . Règlement par chèque libellé à l’ordre de « Régie Spectacles »
Les billets seront à retirer au Service Culturel ou au guichet, le soir du 1er spectacle.
Envie d’être conseillé ? Prenez rendez-vous avec nous au 02 40 91 49 67. Nous sommes disponibles pour échanger avec vous sur les spectacles, si vous souhaitez souscrire votre abonnement avant la soirée d’ouverture.
Télécharger
Une idée de cadeau ?
Pour une fête, un anniversaire, offrez des places de spectacles ou un abonnement !
Pour les 17-18 ans, pensez au PASS CULTURE !
crédit virtuel à dépenser pour la culture
Certains spectacles de notre Espace Culturel sont réservables via l’application Pass Culture. Le Pass Culture, c’est 50 € par an pour les jeunes de 17 ans, puis 150 € à 18 ans, à utiliser selon ses envies parmi le catalogue d’offres proposées sur l’application.
Réservation depuis l’application sur smartphone ou ordinateur, nous recevons une notification, et le jeune doit présenter un code le jour du spectacle en billetterie, contre échange d’un billet d’entrée valide.