Bâtiments - Infrastructures

Agent du Centre Technique Municipal

Postuler avant le

La commune de Saint-Lyphard recrute !

Au sein de la commune de Saint-Lyphard, comptant environ 4900 habitants, vous intervenez comme renfort de l’équipe technique composée au total de 10 agents. Employé polyvalent, vous exercerez principalement des missions de propreté urbaine, d’entretien des espaces verts, d’entretien de la voirie et de montage de festivités. La commune a la gestion d’une zone de loisirs comportant un plan d’eau de baignade, ainsi que des ports de Brière fréquentés en période estivale.

Missions

• Propreté urbaine : collecte des poubelles, des déchets au sol, nettoyage des WC publics

• Entretien des espaces verts : désherbage, débroussaillage, tonte, paillage, taille des végétaux, plantation, arrosage

• Aide aux festivités : Manutention de matériel, montage de stands, installation de balisage

• Aide à l’entretien de la voirie (enrobé à froid, balayage ponctuel, nettoyage des panneaux, interventions d’urgences …)

• Possibilité d’intervention en dehors des horaires habituels de service, exceptionnellement.

• Titulaire du permis B exigé

• Connaissances techniques horticoles et paysagères ainsi que de la palette végétale

• Rigueur dans l’entretien du matériel

• Respect des règles d’hygiène et de sécurité, port des EPI

• Prise d’initiative

• Aptitude au travail en équipe et en autonomie

• Savoir rendre compte, signaler une anomalie ou un danger

• Disponibilité, ponctualité, savoir s’adapter aux urgences

• Bon relationnel avec les équipes et avec les usagers

• Sens du service public

• Bonne condition physique, port de charge et travail en extérieur.

Poste à pourvoir dès que possible.