Duà

Place de l'église 44410 Saint-Lyphard - Saint-lyphard

Saint-Lyphard dans l'assiette - marché des producteurs et grillades sur place

À partir de cette année, la Mairie reprend la gestion des animations estivales, organisées auparavant par l'office du tourisme. "Saint-Lyphard dans l'assiette" ? C'est le nom donné à cet événement estival tout nouveau sur la commune, où citoyens sont invités à découvrir nos producteurs locaux et à déguster ensemble leurs achats au marché !

Tél. : 0240914108

Dates récurrentes :

• Vendredi 26 août 2022, de 18h à 21h.

À partir de cette année, la Mairie de Saint-Lyphard reprend la gestion des animations estivales qui ont lieu chaque été sur la commune. À travers une programmation nature et simple, les élus souhaitent vous proposer la découverte de notre patrimoine local et les savoirs-faires de notre territoire !

Vous n'êtes pas disponible pour découvrir "Saint-Lyphard dans l'assiette" ? Un deuxième événement aura lieu le vendredi 26 août.

Des producteurs locaux

Le marché débutera à partir de 18h, place de l'église.

Liste des producteurs participant communiquée prochainement.

Grillades sur place et espace de restauration dans une ambiance musicale

Des tables et des barbecues seront disposés sur la place de l'élise afin de vous permettre de manger tous ensemble vos achats du marché.

Une buvette sera tenue par une association Lyphardaise. Celle-ci se chargera aussi d'entretenir la braise des barbecues.

N'oubliez pas d'apporter vos couverts !